Recherche avancée

Pièces de rechange et qualité du WMF 1100 S

Où se procurer des pièces pour cette machine

markus_e

dimanche, 19. avril 2020, 16h19

Unregistered

Je cherche un 1100S en ce moment, mais je me demande si vous pouvez acheter des pièces détachées quand quelque chose se casse. Il semble plutôt rare que quelqu'un ici s'occupe lui-même d'une telle machine, puisqu'il s'agit d'une machine à gastro.
Jusqu'à présent, j'ai toujours
fait les
réparations moi-même
.

Je me demande également ce qu'il faut faire du deuxième compartiment de stockage si, dans la version habituelle (Basic Milk), il n'est pas possible de remplir le bon récipient avec, par exemple, du cacao. Je ne sais pas non plus comment adapter la machine à cet effet.

Quelqu'un

sait-il

quelque chose à ce sujet ?
Merci + salutations !

espresso_liebhaber   

mardi, 21. avril 2020, 10h47

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 38446

Membre depuis : 21.04.2020

Bonjour,

Je me suis inscrit ici parce que je peux dire quelque chose sur le 1100S. Je suis moi-même l'heureux propriétaire d'un 1100 avec 1 moulin et du cacaobiggrin.gif. J'ai acheté celui-ci à bas prix au-dessus de la baie et je dois dire que c'est une machine pointue. Auparavant, il y avait déjà plusieurs machines entièrement automatiques, mais aucune machine professionnelle. Jusqu'à présent, mes visiteurs à la maison étaient toujours très impressionnés par la machine et ses boissons (le cacao a très bon wub.gifgoût pour ma fille).
Je ne peux rien dire sur les pièces de rechange parce que tout fonctionne sans problème et je n'en ai pas encore eu besoin. Quelqu'un sait-il quel détartrant il me faut pour la machine, est-ce le détartrant classique comme pour les petites
machines ?
SalutationsPete

Interessierter_Mitleser

mardi, 21. avril 2020, 11h06

Unregistered

Salut, les amis,

ont trouvé le poste par hasard. et ont immédiatement demandé à tante google de leur fournir la machine. Il a l'air tout à fait décent. Quelqu'un en sait-il plus sur le système de chauffage ? Le WMF utilise-t-il des chauffe-eau instantanés ? Quelle est la puissance de la machine ?

Salutations du Nord

sansibar

jeudi, 11. février 2021, 14h50

Unregistered

Bonjour à tous les trois.
La machine a un numéro de série. Ce numéro peut être utilisé pour s'inscrire en tant que client au WMF. Peu importe qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'un particulier. Vous pouvez alors commander des pièces de rechange directement au WMF, qui sont parfois moins chères que sur Amaz.

2. La mise à niveau du cacao ne fonctionne que si vous vous passez du bon broyeur et que vous reconstruisez complètement cet arbre. La conversion est complexe et coûteuse, mais peut être commandée auprès du WMF.
3. non, pas de chauffe-eau... par conséquent, la spécification de la puissance n'a pas d'importance non plus.